L'association - la citadelle de Doullens

LA CITADELLE
La citadelle
La Citadelle

S’engager, animer, appuyer, collaborer, contribuer, développer, l’association la citadelle a la volonté de s’inscrire dans l’attractivité territoriale, la citadelle devant être demain un lieu de développement économique et touristique durable et local. Nous proposons au travers nos actions de contribuer tout simplement, rapidement grâce à la mobilisation des bénévoles, des mécènes, un engagement participatif, citoyen nécessaire pour reconquérir et dynamiser le site de la citadelle de façon partenariale.

Association loi 1901, référencée sous le numéro  RNA W802012475
Date de création : 2016
Siret : 84116370200019
Code NAF : 9499Z
TVA intracommunautaire : FR34841163702

Engagement N°1 : Préserver, restaurer, mettre en valeur les fortifications de Doullens, de la Citadelle.

Engagement N°2 : Rechercher, valoriser les archives, entretenir la mémoire de tout fait culturel, social, historique...ayant caractérisé ou marqué la vie de la citadelle, les fortifications de Doullens.

Engagement N°3: Valoriser, promouvoir le site au niveau local, national et international.

Engagement N°4 : Développer des projets innovants.

Engagement N°5 : Promouvoir l'Economie Sociale et Solidaire, développer les initiatives citoyennes

0603848398 (Patrick Bouffel)
0684044665 (Fabrice Dehaene)
contact@lacitadellededoullens.fr